«

»

juil
09
2014

Livre d’or

Comme je reçois énormément de messages de remerciements et d’encouragements dans ma boite mail, j’ai eu l’idée de créer ce livre d’or. C’est votre soutien qui me permet de continuer et votre chaleur humaine, d’avancer. Donc à tous ceux qui voudront bien alimenter ce livre d’or, je vous dis :

 

Merci du fond du cœur

 

Que mon blog vous apporte le bonheur !


Livre-parchemin d'or

Vous pouvez déposer vos messages comme un simple commentaire ci-dessous. La seule différence, c’est que je ne répondrais pas, puisqu’il s’agit d’un livre d’or. Donc ne posez pas vos questions ici, utilisez plutôt les articles pour cela. Milles merci !

 fleche

 

kiss

43 commentaires

  1. nathalie a dit :

    Bonjour, merci vraiment pour tous ces conseils, et votre blog est vraiment génial, vous êtes une belle personne.Au plaisir de lire vos prochains conseils.

  2. gauvin a dit :

    oups excusez moi je me suis tromper dans ton prénom Arielle!!

  3. gauvin a dit :

    bonjour Arielle, je vous suis reconnaissante pour tout ce que vous faites !vos phrases me vont directement au coeur j’ai l’impression qu’on a vécu la même chose! alors merci du fond du coeur pour votre admirable travail!

  4. ZAS a dit :

    Bonjour ARIELLE,
    vos conseils me sont très utiles… ils m’aident chaque jour … (suite rupture amoureuse via un sms ..). Vous remettez bien les choses à leur place, ça paraît évident et dans ces moments ils paraissent plus explicites… bref ça vaut la peine de suivre vos conseils.

    Merci à vous …..

  5. Caroline a dit :

    Bonjour Arielle,

    Mille merci pour tout….et j’espère que vous allez revenir très vite!!!
    Vous nous manquez!!!

  6. hermine a dit :

    merci nous avons tous en nous les mêmes images négatives et de vous lire nous en fait prendre conscience le plus dur c’est de mettre en pratique tous vos bon conseils j’attends avec impatience la suite c’est vrai ça remonte le moral lorsque il est au plus bas

  7. odienne marie a dit :

    rien n’arrive par hasard .. jamais ! mon cœur est remplie de gratitude d’etre « tombée » sur votre page .. dans cette periode de vie pour moi difficile .. vous etes une belle âme MERCI

  8. Mickaël a dit :

    Merci Arielle

  9. odienne Marie a dit :

    merci merci énormément de m’aider à cheminer … ;-)

  10. samia a dit :

    vous etes GENIALE

  11. Sagui grégoire a dit :

    Je tiens à vous dire merci, car depuis que j’ai découvert votre site, je n’ai plus de temps pour les autres. Encore merci.

  12. Isis a dit :

    Merci belle personne et revenez-nous bientôt. :)))

  13. Hermouet a dit :

    Vous êtes de la vitamine C ….
    Merci.

  14. Valérie a dit :

    Bonjour Arielle …
    Je suis tombée sur votre blog par hasard, enfin comme on dis ya pas de hasard..
    Vos conseils ainsi que vos articles sont precieux pour moi et m’aident énormément dans cette periode difficile que je traverse. Je les lis et les relis…mes idées sont plus claires et mon esprit apaisé..
    Je vous en remercie..et vous encourage a continuer. .
    Valérie

  15. Michelle a dit :

    Bonjour Arielle! tout d’abord je tiens à vous remercier pour tout ce que m’apporte votre blog. Il m’est apparu juste au bon moment, moment où j’en avais besoin. J’aime bien la façon dont vous abordez vos sujets, ils sont clairs et explicites. Merci! je vous encourage fortement dans la continuité de votre blog qui est enrichissant et motivant.

  16. John a dit :

    Bonjour Arielle ,
    Je vous remercie de tout cœur pour votre travaille spectaculaire qui aide à l’auto estime et a l’eveille .
    Je crois personnelement que de nos jours les héros sont des personnes comme toi qui aident leurs semblables a se decouvrir a s’améliore a se connaitre en profondeur .
    Aider les autres pour moi c’est L’AMOUR véritable , le but ultime pour atteindre l’extase et tu fais bien ton rôle a travers ton blog .
    Tu as mon estime ,respect : ( chapeau bas et bonne continuation ).
    J’aime ton blog .
    Big Kisss

  17. Hello Kitty a dit :

    Bonjour Miss Arielle,
    Comme une résonance à mon état d’esprit actuel, ton blog répond à mes interrogations et confirme ce qu’inconsciemment je ne voulais pas admettre.
    Pourtant il semble bien évident que chacune de tes phrases soit celle que j’avais le plus besoin d’assimiler.
    Merciiiiii !
    En espérant te lire à nouveau très prochainement, je t’envoie toute ma gratitude ainsi que de belles vibrations pour poursuivre ce chemin sur lequel nous nous sommes tous engagés et qui devient tellement plus agréable après t’avoir lu.
    Sincèrement…
    Hello Kitty

  18. le cheviller a dit :

    en lisant votre tranche de vie, j ai eu l impression que c était moi qui l écrivais tellement cela ressemblait à ma vie, a mes reves.Je suis dans une tranche de vie , à presque 40 ans je suis très mal professionnellement , et j ai toujours cette impression de n etre pas à ma place et de n avoir rien de commun avec mes collègues de travail qui d ailleurs me détestent.je veux partir mais je n ‘y arrive pas , plein d ‘embuches , je me sens prisonnière…coté sentimentale je suis toujours seule et sans enfant, Mon passé affectif n est que soufrance et j ai finit par ne ‘plus consommer » pour ne plus souffrir.Mais en meme temps chaque fois qu un homme me plait il est pris.Pourtant je suis jolie et suis intelligente mais voilà je manque de confiance en moi et mon lourd passé je leur traine avec toutes les cicatrices et les plaies pas ou mal refermées.Coté santé que des soucis…Coté amis , je ne sais plus qui sont vraiment mes amis car je me rend compte que finalement lorsque l on raconte sa vie ses problèmes ça nous retombe dessus et ça fait mal.C ‘est comme si on donnnait un baton pour se faire battre.Bref je vais de galère en galère n arrive pas a obtenir mon permis e conduire j ai déja depensé 6000 euros avec un seul passage.et voilà tout est dur.je me pose beaucoup de question, je prie beaucoup, cherche des réponses dans des livres de développement personnels, essaie d adopter la pensée positive, essaie la méditation, lit des livres de « lacher prise » ?Pourquoi tout est toujours si dur et tout fait mal!!!

    1. sahra a dit :

      Bonjour,

      Vous avez une adresse email j’aimerais vous communiquer des suggestions?

      Sahra

  19. Romain a dit :

    Félicitation pour ce blog simple et tellement nécessaire ….
    Bravo et continuez comme ça, en attendant de vous rencontrer dans une éventuelle conférence, ce serait bien.
    Merci

  20. patrice amougou a dit :

    bonsoir Maître Arielle,

    plus que tout autre vous méritez ce titre.

    en quête de textes susceptibles de m’aider dans ma quête d’un mieux-être personnel, ce soir je suis tombé sur votre blog et j’ai pris énormément plaisir à parcourir ses articles et j’en sors tout édifié.

    je ne saurais vous remercier pour un article en particulier mais pour tout le blog, il vaut largement le détour !

    venir s’y abreuver c’est certainement faire le voeu de sortir ce qui est de meilleur en moi; vos articles tracent le chemin et c’est plein d’entrain et fier de faire un travail sur moi-même que je reviendrai très souvent ici.

    du fond du coeur, merci !

  21. Hoche a dit :

    Bonjour Arielle,

    J’ai évacué beaucoup de choses et me reconstruis, et je veux lâcher prise.
    Je suis vraiment heureuse d’être tombé sur votre site.

    Grâce à vos précieux conseils, j’apprends à lâcher prise et maintenant je vais apprendre, à ancrer en moi, « que les autres ont le droit de penser ce qu’ils veulent de moi ».

    Vos expériences résonnent en moi et aident, comme par exemple « des choix difficiles »

    Merci pour ce blog très intéressant et enrichissant.

    Catherine

  22. catherine a dit :

    Bonjour Arielle

    merci pour vos conseils que je reçois. Je les suis et cela m’aide en cette période si difficile.

    Bonne journée à vous

    A bientôt

  23. KATIA a dit :

    Bonjour Arielle

    Beaucoup de courage, d’acceptation et d’amour…

    Katia

  24. ISABELLE a dit :

    Bonjour Arielle

    je vous remercie infiniment pour vos précieux conseils. Cela m’aide beaucoup en ce moment ou j’ai traversé une période difficile, mes idées sont plus claires et mon esprit apaisé.

    Bon courage et bonne continuation.

    Je vous embrasse

    Isabelle

    1. sanon jocelyn a dit :

      bjour Arielle,
      les impacts de vos conseils sur moi sont largement de ce que vous pourriez imaginez.

      que l Etre Supreme continue a vous benir¡¡¡

  25. Spania a dit :

    Quelle joie de découvrir des articles sur le développement personnel, j’ai en effet lâcher prise et fais confiance à la vie pour l’opération cardiaque de ma fille automne dernier, c’est à ce moment que j’ai découvert le blog. Rien est hasard…c’est de la synchronicité. Merci beaucoup pour ce bien être . Continuez ! ;-)

  26. Magali a dit :

    Bravo et merci pour votre travail!
    Grace à vous j’ai enfin compris ce qu’est le lâcher prise! Votre ebook me suit partout et je le relis dès lapparation d’un petit coup de mou et ça va tout des suite mieux! J’ai découvert votre blog par hasard mais précisément au bon moment, j’ai dévoré tous vos articles.
    Tout est très bien écrit, continuez !!!
    Encore merci , Magali

  27. Sylvie JARROUSSE a dit :

    Bonjour Arielle, je vous remercie infiniment de tout ce que vous avez préparé pour celles et ceux qui ont la chance d’être inscrits sur votre blog; cela me touche que vous ayez tellement persévéré pendant aussi longtemps pour nous tous, pour nous présenter votre « bébé » votre blog que j’ai pris beaucoup de plaisir à parcourir; à bientôt; namasté

  28. cherifi a dit :

    quel bonheurrrrrrrrrrrrrrr de vous retrouver et de vous lire.
    tous les mois je regardais et riennnnnnn .
    j etais inquiete car c etait long de plus vous lireeeeeeee
    mais sa arielle come is back
    yessss !!
    kiss Géradine

  29. lecuyer a dit :

    Merci

  30. philippe a dit :

    Vous me réchauffez le coeur.
    Merci

  31. Corine a dit :

    Bonjour Arielle,
    J’ai découvert votre site par hasard, un jour où tout va mal, un jour où on touche le fond et qu’on ne peut pas aller plus profond, un jour où on se pose une question et qu’on espère une réponse. Ce jour j’ai posé ma question et la touche « enter » m’a amené sur votre site. J’ai lu et relu tous vos articles et un petit rayon de soleil est apparu. J’ai compris que mon acharnement était inutile et que je devais me faire confiance… Merci pour tous ces conseils… rien n’est résolu mais maintenant J’AI CONFIANCE en l’avenir.
    MERCI

  32. kevin a dit :

    Hello Camille, je voudrais te dire bravo pour ton blog et les toutes les infos. Etant professionnel du mlm, 50 pc de mon travail est la formation en développement personnel et je dois te dire que il m’arrive de m’aider de ton blog. Merci et encore bravo

  33. Dany a dit :

    Bonjour Arielle,
    C’est un vrai plaisir de vous retrouver… Et bravo pour tout ce travail !
    Bonne continuation.

    En vous souhaitant pleins de belles choses
    Dany

  34. Virginie a dit :

    Bonjour Camille,

    Tous mes encouragements pour la continuation de votre blog, qui est une petite pépite, une oasis …
    :-)

  35. Bri a dit :

    Coucou Arielle !
    Je suis une fan inconditionnelle de ton blog, je me sens si proche de ce que tu écris, les mêmes perceptions.
    Je te souhaite réussite dans ce que tu entreprends car c’est un sacré boulot, déjà le fait de tout mettre en oeuvre comme tu l’as dit prend un temps fou, bcp de patience et d’habilité.
    Alors youpiii c’est repartiiiiii…bon courage et merci.
    Bises

  36. petillon a dit :

    Contente d’avoir de vos nouvelles, je me demandais ce que vous étiez devenue. J’aime beaucoup votre blog riche en conseils impatiente de trouver votre article sur le lâcher prise en amour. Vos articles m’aident énormément et sont très bien écrits et pensés. Merci merci

  37. Marilène a dit :

    Mille fois merci très chère Arielle. Vous êtes un véritable ange gardien soucieux du bien-être d’autrui. Je suis avide de vos conseils.Continuez; vous êtes le leader de mon propre développement personnel et vous m’apporter la sagesse pour copiner avec les aléas de la vie.
    Bisous

  38. Céline Rodriguez a dit :

    Bonjour Arielle!
    Je suis très contente de vous retrouver et merci de nous donner des nouvelles de votre blog! C’est vraiment super tout le travail que vous avez accompli jusqu’à aujourd’hui!! Félicitations !!! Je vous suis très reconnaissante pour tous les conseils que vous nous faites profiter; en tout cas pour ma part, ils ont été bénéfiques dans ma vie, merci beaucoup. Je vous remercie du fond du coeur de vous investir autant pour vos lecteurs et je vous encourage à continuer à écrire vos articles parce que c’est un pur bonheur de vous lire!!! Merci, merci, merci Arielle.

  39. Frederique a dit :

    Bonjour!
    Très amusant de recevoir un message ce matin pour la mise à jour de votre site. Justement je me suis reconnectée hier, et je me demandais ce que vous deveniez, et si vous aviez publié des nouveaux posts que j’aurai loupé.
    J’aime beaucoup votre blog, j’y trouve beaucoup d’inspiration, et le petit cadeau reçu sur le lacher prise me suis et je m’y réfère régulièrement.
    Merci pour votre partage et ce que vous faites.
    Au plaisir de vous lire,
    Frédérique

  40. Laidebeur Hervé a dit :

    J aime beaucoup votre blog , il est très riche d’informations divers, je pioche dedans quand je me sens perdu dans mes questions, et de plus c’est bien écrit , bonne continuation, cordialement Hervé

  41. Anna a dit :

    Génial, j’ai eu besoin de ton blog un jour étant perdu car ayant eu un problème de travail en Espagne, j’avais besoin de me re-motiver, et lire tes articles tous les jours qui vont à l’essentiel ont été le tremplin, je les ai tous lus, génial que ça reparte, j’aime ton blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.